
POLITIQUE D'EXPEDITION ET RETOUR
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1. Renseignements généraux
Les commandes sont assujetties à la disponibilité des stocks. Si les stocks d'un article sont épuisés au moment où vous le commandez, nous vous en aviserons et vous rembourserons le montant total de votre commande, selon le mode de paiement original.
2. Lieux de livraison
Les articles offerts sur notre site Web peuvent être expédié dans partout dans le monde, gratuitement.
3. Délai de livraison
Un délai de livraison approximatif vous sera fourni quand vous passerez votre commande. Les délais de livraison ne sont qu’estimés et sont calculés à partir de la date d’expédition et non de la date de la commande. Ils ne doivent servir qu’à titre indicatif et sont assujettis à l’acceptation et à l’approbation de votre commande. À moins de circonstances exceptionnelles, nous n’épargnerons aucun effort pour que votre produit soit livré dans les 15 jours ouvrables suivant la date de votre commande. Les jours ouvrables signifient du lundi au vendredi, sauf les jours fériés. Veuillez noter que nous ne procédons à aucune expédition le dimanche.
La date de livraison peut varier en fonction des pratiques d’expédition de la société de messagerie, du lieu de livraison, du mode de livraison et des articles commandés. Il est possible également que les produits soient livrés en plusieurs envois séparés.
4. Frais d'expédition
Les frais d’expédition dépendent du poids de votre commande et du mode d'expédition. Pour savoir combien coûtera votre commande, ajoutez simplement les articles que vous voulez acheter à votre panier et passez à la page de paiement. C’est à cet écran que seront affichés les frais d’expédition. Des frais additionnels peuvent s’appliquer pour l’expédition d’articles lourds ou de grande taille ou vers des régions éloignées. Vous serez informé de ces frais, le cas échéant, sur la page de paiement. Généralement la livraison gratuite est la seule expédition disponible.
La taxe de vente est facturée selon la province ou le territoire où l’article est envoyé.
5. Articles endommagés durant le transport
Si l’emballage est endommagé de quelque façon que ce soit à l’arrivée du produit, veuillez
communiquer immédiatement avec nous par e-mail a l'adresse : info@atwo.ch.
Retours
Les articles vendus sur Atwo-shop, sont fabriqués avec la plus haute qualité, nous espérons donc que vous serez satisfait de votre achat. Cependant, il se peut que vous ayez besoin de nous retourner un article.
S'il vous plaît ne pas retourner les achats avant de nous contacter dans l'instance initiale. Si nous ne sommes pas contactés, nous ne serons pas tenus responsables des pertes de retours ou des frais d'affranchissement de retour que vous pourriez avoir engagés qui pourraient ne pas avoir été nécessaires.
Pour tous les retours, vous devrez inclure votre commande et vos coordonnées. Vous devrez également marquer l'emballage extérieur de votre retour avec votre numéro de commande et vous assurer que le colis contient un emballage protecteur approprié pour le transit. Le non-respect de ce qui précède pourrait entraîner des retards dans le traitement du retour.
6. Questions
Si vous avez des questions au sujet de la livraison de votre commande, veuillez communiquer avec nous par e-mail a l'adresse : info@atwo.ch